Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 09 07Article 446372

Actualités of Friday, 7 September 2018

Source: solowayne.com

Ambazonie: la prophétie du pasteur Johnson Suleman se réalise

Le la prophète Johnson   Suleman avait prédit l'autodestruction de l'ambazonie Le la prophète Johnson Suleman avait prédit l'autodestruction de l'ambazonie

Le dimanche 2 septembre 2018, le prophète apôtre Johnson Suleman, le surveillant général des ministères du feu d'Omega, a donné une prophétie choquante sur la lutte des anglophones au Cameroun.

Pendant le service Live Sunday diffusé sur Celebration TV, le prophète infaillible a déclaré (sans mâcher les mots) que le motif caché des rebelles d'Ambazonia et de leurs dirigeants était de gagner de l'argent grâce à la crise anglophone. Il a décrit les extrémistes d'Ambazonia comme les pirates de la crise sociopolitique.

LIRE AUSSI: Ambazonie: Yaoundé forme une rébellion pour combattre les sécessionnistes

L'apôtre Suleman est allé jusqu'à avertir les rebelles d'Ambazonia de laisser tomber leurs armes. Il a déclaré avoir donné aux combattants d'Ambazonia (qu'il qualifie de «rebelles»), 7 jours pour laisser tomber leurs armes et libérer les habitants du sud du Cameroun de la captivité. Il a ajouté qu'après l'ultimatum de 7 jours, les garçons d'Amba seraient détruits, c'est-à-dire qu'ils «commenceraient à se battre entre eux» et à s'entretuer.


Quelques jours à peine après que le prophète Suleman ait donné la prophétie choquante au sujet de la lutte d'Ambazonia, nous avons déjà commencé à voir des signes inquiétants indiquant clairement que la prophétie donnée par l'apôtre John Suleman est vraie et pourrait probablement se réaliser.

Hier, mercredi 5 septembre 2018, un militant important et influent d'Ambazonia; qui s'appelle Eric Tataw (AKA Garri master) a attaqué Cho Ayaba Lucas sur Facebook.

Eric Tataw nomme Cho Ayaba Lucas; le fondateur du groupe rebelle Ambazonia en tant qu’argent politique «Long Throat» On Blood !!! confirmant indirectement l'une des prophéties données par l'apôtre Johnson Suleman le 2 septembre 2018.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: depuis la prison, David Eboutou prédit la victoire de Paul Biya

L'apôtre Johnson Suleman a déclaré que le motif ultérieur des rebelles est de gagner de l'argent grâce à la crise anglophone au Cameroun.

Voici Eric Tataw appelant Cho Ayaba Lucas à la politique plus longue sur Blood….